Configuration de openFn et kobotoolbox pour que les données soit accessible dans dhis2dhis2

Merci de me guider pour configurer openFn et kobotoolbox pour que les données soient accessibles dans dhis2

Bonjour Amadou,

Merci de nous avoir contactés! Vous pouvez commencer avec les liens ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire lors de la configuration, vous pouvez continuer à poster vos questions sur Community ou contacter notre équipe de service pour assistance 1x1 en envoyant un email à support@openfn.org.

  1. Vous pouvez commencer avec cet exemple de configuration d’un projet d’integration de KoboToolBox vers DHIS2. Il y a deux “Jobs”: “getKoboSubmissions.js” qui récupère les données de Kobo, et “upsertToDhis2.js” qui les map et les envoient à DHIS2.
  2. Notez que KoboToolBox a deux options d’intégration : l’API ou a travers un webhook. L’exemple ci-dessus montre comment intégrer avec l’API Kobo. Consultez ce lien pour savoir comment configurer un webhook.
  3. Nous vous suggerons aussi de regarder cette vidéo de démonstration qui explique la configuration de l’intégration entre quelques systèmes.
  4. Referez-vous à cette publication sur Community pour plus de réponses à des questions similaires.
  5. Vous pouvez, soit vous inscrire sur openfn.org/signup pour utiliser la plate-forme OpenFn hébergée (qui a un plan gratuit qui couvre 1 workflow et jusqu’à 100 exécutions/mois), soit essayer de créer votre workflow sur la version entièrement open source d’Openfn/Lightning: https://docs.openfn.org/documentation/about-lightning#try-it-out(Edited)Restore original

Merci de m’avoir lu. Je m’y mets tout de suite